Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro d'aéro
24 juillet 2007

Quand un accro de l'aéro veut faire partager sa passion...

Vous croyiez avoir tout vu de ce que nous avons ramené de Périgeux et bien NON ! Comme vous vous en douter il nous a fallu un véhicule adapté autant le remplir...

En recupérant les avions (pitts+utlimate) au club de Périgeux, Christophe a absolument tenu à ce que j'essai de piloter le planeur du club (MOI, une fille, beurk). Je n'avais pas vraiment envie de me ridiculiser mais bon il parait que le ridicule ne tue pas... et puis j'avais peur de casser ce planeur tout mignon. Enfin je l'ai fait et il parait que c'était pas trop mal. Ca m'a bien plus mais je dois dire que j'étais un peu crispée et surtout soulagée quand Christophe a posé le planeur en un seul morceau.

Un petit coup de téléphone à Olivier (qu'est-ce qu'on ferait sans Olivier ;-)) et oh surprise, le soir Anthony m'a offert un planeur rien qu'à moi. Trop contente !

Le voilà, l'Easy Star de Multiplex :

P7130020 P7130021

Evidemment comme une fille c'est un peu chiant ça aime bien les jolies choses, j'ai décidé de peindre les parties blanches en jaune, non pas qu'il soit moche en blanc mais il sera encore plus beau en jaune...Voilà donc le début de la peinture (ben oui j'ai toujours pas fini honte à moi !)

P7130031

Forcément ça n'a rien à voir avec le pitts, l'extra, le gee bee ou l'ultimate mais le mien au moins il rentre dans n'importe quelle voiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité