Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro d'aéro
22 octobre 2008

Et voila mes deux nouveau joujou

L'hiver arrive alors l'ectrique et le meilleur moyen de s'amuser sans trop se les geler
Pas de carburant
Pas de moteur recalsitrant
ETC
Donc je vous presente mes deux modeles

mirage

Voila le mirage 2000 de chez FLYFLY
Env 96cm
Long 136m
lipo 5s 4200mha 20c
Un vrai petit jet

hawk

Et voila le hawk de chez flyfly aussi
Env 1.35m
long 1.45m
lipo 5s 4200mha 25c
Train rentrant pneumatique Flyfly
Pour toute les personnes qui voudraient plus de renseignement sur les modeles avec pour projet d'en faire un 
vous avez mon mail au debut de mon blog je vous donnerez des photos et petite combine.
C deux modeles sont de veritable jet et de plus tres tres rapide. Bientot des videos (ce weekend)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité