Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro d'aéro
6 décembre 2009

Petite breve avec un peu de retard

En lisant la rubrique "vie du club" sur le site de mon club d'Agen j'ai noté que le concour f3c du 04/07/2009
a été interdit au public mais je rajoute aussi que Mr  B  "qui est maintenant président d'un nouveau club
d'aeromodelisme" l'avais interdit aux membres du club avion.
Quelle jolie passion plein de bonne humeur et de tolérance!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi j'aime, Mise à Jour du site web effectué ;)<br /> petit rappel pour les ignorants des fondamenntaux de la loi 1901, il faudrait se renseigner sur les sanctions pour les personnes décidant arbitrairement de ne pas prendre dans "leurs associations" des personnes, peut etre la fermeture! sa te dis qu'on y foute la merde ? MDR
Publicité
Publicité