Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro d'aéro
21 octobre 2010

Salut à tous, pleins de news arrivent !

Pleins de nouveaux avions à vous montrer made in hobby city, pour plus de renseignement sur les modèles contactez moi sur ma boîte mail tony330@club-internet.fr je me ferais un plaisir de vous répondre.

- Le mustang

P_51

Taille : 1,55 m

Modèle ready to fly en EPO avec un accu 4S 3000mA.

Petit bémol, à la réception, je me suis rendu compte que l'avion n'est pas démontable. En résumé il va falloir que je change de voiture.

Le Spitfire :

Spitfire1_1_

Taille : 1,45 m

Modèle en EPO qui, LUI, est démontable avec une clé d'aile alu et le petit plus : ne necessite aucune goutte de colle (la nappe vous en sera reconnaissante).

Temps de montage : environ une demi heure réglage radio inclu.

PS : Le centrage du kit n'est pas bon, avec un accu 4S 2200 mA il faut rajouter 60g dans le nez minimum.

L'A380

P1080170

Taille : 1,55 m

Toujours en EPO (mais là il faut de la colle !)

Qualités de vol équivalentes à un baron à basse vitesse. Je le conseille à toute personne voulant se mettre à la turbine électrique sans appréhension. Je le fais voler avec un simple 3S Lipo 2200 mA pour une autonomie de presque 7 minutes.

- Le T45

SK8_T_45

Taille : euh j'ose pas vous le dire...

ENCORE de l'EPO c'est pas pratique pour faire les barbecues mais ça fait moins de copeaux.

Petit jet très polyvalent qui vole merveilleusement bien, je vous cache pas que ça m'a beaucoup étonné vu sa taille (que je ne vous ai pas dite alors à vous d'imaginer).

Ben voilà un petit tour d'horizon des mes nouveaux modèles bientôt une vidéo pour chacun d'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité