Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro d'aéro
22 décembre 2012

ACCRO D'AERO devient team pour 2013

Une grosse news et oui accro d'aero grossis et maintenant devient team. Présent dans les gros et petit meeting 2013 la liste des membres ainsi que les dates de sorti seront dispo début février. Je remercie aussi les sponsors qui ont répondu a mes demandes. 

Avions pour 2013 en cours de sélection je peux déjà annoncer -extra 330sc 2.70m pilot rc

                                                                                          - lighning arf composit merlin 170 2.70m de long 

                                                                                          - P47 razorback 2.10m maquete dl 50

                                                                                           - 4 bulit 60 pour patrouille de nuit 

                                                                                           - 2 su 29 monster 2*2m sebart

                                                                                           - divers avions pour le vol de" nuit 

Et encore plein d'autres j'attend juste la confirmation des autres machines. Détail précis début février. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité