Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro d'aéro
9 mars 2013

Et voila bientôt des essaies ils arrivent...

Donc voila 2 zings en finitions et un qui arrive je postes les photos dans la semaine. 

   Pour récapituler il y a un yak somenzini en 3.10m da 150 (et oui un da même si je suis pas spécialement pour)

                                   un yak somenzini qq tout compo dle 110 (un vraie moteur la) l'avion arrive normalement mercredi.

                                   mon cap 232 3m zdz champion il ne reste plus que le réception a y mettre.

Toujours mon extra 330 sc pilot rc fidèle au poste qui est une merveille. 

Ps : A vendre su 2.70 elec complet moteur turnigy class 110cc variateur fatboy 300a  accsu 12s 8000mah en parfait état 1500e tony330@club-internet.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité